Soyez prêts à tomber ! Mini-jeu Console

Mise à jour

Soyez prêts à tomber ! Mini-jeu Console

Cassez les blocs pour faire tomber vos ennemis bas ! Tumble est le deuxième mini-jeu que Mojang propose sur Console - Tumble est un affrontement frénétique dans lequel les joueurs détruisent le sol sous les pieds de leurs ennemis, en les envoyant en chute libre jusqu'à leur mort.

 

 

Cela vous semble familier ? Normal ! Mojang c'est inspiré du très célèbre Spleef. Ils ont donc voulu apporter cette expérience aux joueurs console.

C'est une mise à jour gratuite disponible dès aujourd'hui ! 

Il existe deux variantes du jeu : l'un qui permet aux joueurs de lancer des boules de neige, et l'autre où les combattants équipant avec des pelles. Chaque combat se compose de trois rounds, sur une série de cartes semi-aléatoires, chacune avec plusieurs couches de matériaux et des risques différents. Allez-vous en découdre au sommet ou à la dernière couche ?

Quoi qu'il en soit, vous allez adorer jouer à ce mini-jeu !

Il y a également trois nouvelles maps passionnantes au sein du premier mini-jeu "Battle" : the colossal Castle (le château colossal), the incredible Shipyard (l'incroyable chantier naval) et the terrifying Invasion (l'invasion terrifiante) ! 

Il est disponible pour 2,99 € dans le store de votre console ! 
Et voici d'autres captures d'écrans de Tumble rien que pour vous !

Note

4.6/5 351 votes