La malédiction des huit royaumes

Aventure

La malédiction des huit royaumes

Vous incarnez Werkan, fils du roi d’Algar grande capitale de Karmos. Votre père à toujours voulu de vous un grand mineur puisque vos ancêtres furent de grands collecteurs de diamants. Votre mère, Reine, est morte empoisonnée lors d’un grand banquet regroupant les huit royaumes.


Plus tard, Algar apprit que le coupable était le Roi de […]. Depuis ce temps l’on nomme ce royaume « La Cité Interdite ». Le monde dans lequel vous vivez constitue huit royaumes, Algar capitale mondiale, Sierra ville des elfes, Sombre-Côté royaume des renégats, Rash-yor ville sous-marine, Tolvar ville de marchands riches dans la désert Tolvarien, Goldor royaume extrêmement riche connu pour son grand château d’or, Forge-Dragon ville souterraine puis la Cité-Interdite autrefois appelée […]. Le roi de la Cité-Interdite auparavant appelé Jergul, a empoisonnée votre mère pour semer la confusion à Algar, lui même, enclenchant ainsi une guerre qui fut dévastatrice autant pour le royaume interdit que pour les sept grandes villes de Karmos. Plusieurs milliers d’innocents sont morts. La cité-interdite resta silencieuse pendant 20 ans exactement, après la guerre.


Vous avez désormais 23 ans et vous étiez en compagnie de plusieurs gardes dans une mine, cherchant des diamants comme vos ancêtres. Le bruit des cognements de votre pioche en métal contre celui de la pierre indiquait qu’il y avait une caverne derrière la paroi. Aidé de vos gardes royaux, vous entrez dans la caverne qui était en fait une salle, probablement inutilisé depuis au moins vingt ans. C’était très sombre, votre torche s’éteignit soudainement. Vous pouviez distinguer au sol une espèce de rune gravé, après avoir fait un pas, la rune devint source de lumière, celle-ci était tellement puissante, que Werkan fut ébloui pendant une bonne minute. Une fois que votre vision revenu, vous regardez autour de vous et remarquez que vos gardes sont étendus au sol, morts. Vous n’êtes plus dans la grotte…
Vous êtes à l’extérieur, près d’Algar.


La Cité Interdite s’est réveillée. Par votre faute. Votre père vous a exclu de son royaume et vous devez maintenant regagner sa confiance en trouvant les sept blocs de diamants de chaque royaume. Mais ce ne sera pas une tâche facile. Au cours de votre route, vous devrez démasquer des imposteurs, résoudre des énigmes, effectuer une série de parcours, tout en visitant les sept royaumes pour retrouver les blocs. Pour enfin arriver au chapitre final, en finir une fois pour toute avec la Cité Interdite.

Vidéo

Images

Règles

  • Règle 1 : Vous ne pouvez pas jouer en peaceful.
  • Règle 2 : Vous ne pouvez pas casser de poser de blocs, sauf, le charbon, l’or les blocs de diamant, la moss stone. Avec une pioche!
  • Règle 3 : Vous pouvez crafter des objets en tout temps.
  • Règle 4 : Suivez les indications des pancartes, pensez comme le personnage, vous êtes le Prince Werkan.
  • Règle 5 : Soyez honnête, ne trichez pas avec le système de monnaie.
  • Règle 6 : La monnaie de la map, c’est le Lapis Lazuli. Vous en trouverez dans les mines ou comme récompense.
  • Règle 7 : Vous pouvez casser un lit lorsque une pancarte vous y autorise.
  • Règle 8 : Activez les Commands Blocks si vous êtes sur un serveur.
  • Règle 9 : Vous pouvez jouer avec le pack de texture de votre choix.
  • Règle 10 : La version 1.4 ou + (de minecraft) est obligatoire

Installation

Pour installer La malédiction des huit royaumes c'est tout simple :

  1. Téléchargez La malédiction des huit royaumes et glissez le fichier .zip dans le dossier "minecraft/saves".
  2. Dézippez l'archive de la map avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc...) dans ce dossier "saves".
  3. Lancez Minecraft et la map est affichée dans le menu Singleplayer.

Pour ceux qui ne savent pas où se trouve le dossier "minecraft" cliquez sur votre système d'exploitation :

Appuyez simultanément sur les touches Windows + R et tapez %appdata%. Validez puis rendez-vous dans le dossier .minecraft.

Le dossier minecraft se situe dans : Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.

Appuyez simultanément sur les touches ALT + F2 et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier.